La Compagnie de l'Ange (roux) présente

RENDEZ-VOUS A MONTE-CARLE,

avec la compagnie Sur la terre comme au ciel.

Rendez-vous en septembre pour la création à La Comédie Saint-Michel !

 


Les acteurs


Chloé Delest

Chloé Delest dans le rôle de Virginie

Formée à l' école de l'acteur de Toulouse de 2008 à 2010 puis à l'école Coté Cour à Paris en 2011, elle joue le premier rôle dans la pièce quelle produit "Speed dating at home" , en alternant rôles au théâtre et au cinéma. Actuellement elle termine l'écriture de son premier court métrage "Ellena"

Rémi Picard

Rémi Picard dans le rôle de Pierre

Formé à l'école Claude Mathieu de 2009 à 2012 à Paris, il enchaine les rôles au théatre; Séjanus dans le mort d'Aggripine de Cyrano de Bergerac, Judas de Marcel Pagnol et actuellement le maitre Enéas dans Marie Tudor de Victor Hugo au théâtre de Ménilmontant( du 17 au 22 Janvier , du 7 au 12 Février 2017)

Nathalie Charade

Nathalie Charade dans le rôle de la dame en noir.

Après une longue parenthèse comme professeur d’Anglais en lycée et à l’université, Nathalie est revenue à ses premières amours, le cinéma et le théâtre, qui l'avaient déjà conduite sur les planches d'Avignon en 1988.
Depuis 2015, elle a joué " L'Ile des Esclaves"", Les Caprices de Marianne"," Léonie est en avance"," L'Importance d'Etre Constant", "Richard III", "Le Misanthrope" et "Athalie" 



L'auteur


Eric débute le theâtre au conservatoire d’Agen en 1983, parallèlement il suit le cours de Marianne Valéry aux Balladins en Agenais avant de se rendre à Paris pour étudier dans le cours de Michel Galabru. En 1994, il intègre l’école puis la troupe de Pierre Debauche pendant plus de six ans avant de rejoindre le théâtre de l’étreinte, Compagnie William Mesguich et Philippe fenwick. Sa rencontre avec Jean-Luc Miesch et olivier Mergault lors d’un stage d’écriture l’entraîne vers une seconde passion : L’Ecriture. Il écrit quatre courts-Métrages, dont le dernier Hors jeu avec Jérémie Duvall, des pièces pour enfants éditées aux éditions Art et Comédie et des pièces pour adultes éditées aux éditions L’œil du Prince, Art et Comédie, et, une pièce, Là où je suis en partenariat avec l’Unicef. Acteur, auteur et metteur en scène, depuis quatorze années, Eric dirige une école de Théâtre ainsi que la Compagnie de théâtre Art’Venture.


La metteure en scène


     Claudie Guillot a été formée au Conservatoire de région de Angers, à LEDA (Cours Yves Pignot) puis au Conservatoire National supérieur d'art dramatique où elle a travaillé sous la direction de Pierre Vial, Michel Bouquet, Daniel Mesguich, Jean-Pierre Vincent, Gérard Desarthe, Michel Bernardy, Bernard Dort, Mario Gonzalez, Jean-Pierre Romont.

Elle a été Pensionnaire de la Comédie-Française de 1997 à 2003 où elle a été dirigée par Alain Françon, André Engel, Catherine Hiegel, Claude Confortes, Daniel Mesguich, Jean-Louis Benoît, Georges Werler, Sandrine Anglade, Charles , Simon Eine, Andreï Serban, Daniel Benoin, Philippe Macaigne. Hors les murs, elle a travaillé avec Michel Cerdà, Philippe Licois, Stéphanie Chevara, Stéphane Hillel, etc. Elle travaille régulièrement pour la radio, le doublage de films étrangers. Elle est également accordéoniste. Elle est diplômée d'état en enseignement du théâtre, écrit pour le théâtre et met en scène depuis 2013.


Retrouvez les informations sur la page Facebook

www.facebook.com/Rendez-vous à Monte-Carle